Campagne participative Karvosti et Codex des monstres

Bonjour à tous,

La nouvelle PP pour la suite de la campagne Les Chroniques du Trône d'Épines, démarrera à 18h sur Game On table top.

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-144.html

Nous avons également pensé à ceux qui ont loupé la première PP et donc certains ouvrages. Nous les rajoutons en option.

Ne laissez pas passer les Early Birds ! Nous avons aussi prévu une petite surprise pour les paliers sociaux. ;)

À tout à l'heure !

Re: Campagne participative Karvosti et Codex des monstres

Assez déçu, si on prend les deux nouveaux manuels, on n'a pas de SG, il faut ajouter 29 (ou 39) euros pour les avoir, en gagnant des dossiers de personnages, et un second écran. Personnellement je n'ai besoin ni d'un second écran, ni de dossiers supplémentaires ... le suivi/com post me faisait déjà beaucoup hésiter, là ça sera sans moi, autant que j'achète ça en boutique, ou que je prenne la va.

Je vous souhaite bien du courage malgré tout, et du succès!

Je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais on ne peut pas mettre le premier pack à moins de 99 euros. Les ajouts vont largement dépasser le prix de cet investissement. En outre, le second écran a été réclamé à cor et à cri à la fin de la première PP. Nous ne faisons que suivre ce qu'on nous demande. Je comprends très bien que cela ne vous convienne pas, chacun a son cas particulier.

Bien sur que chacun fait ce qu'il veut, n'oubliez juste pas de préciser s'il faut éviter de poster tout ce qui n'est pas que positif, car vous me relancez avec un ton de moins en moins sympathique :). En valeur on sera peut-être à 200 euros, mais si pour 80 euros de potentiel matériel utile, je dois en ajouter 40 d'inutile, c'est moins glamour.
Sur la première PP, je fais partie des nombreuses personnes à avoir pensé que vous avez été trop généreux, et à avoir demander la fin des SG. Je n'ai donc pas pour but de "gratter un max". Que le total des livres fassent 80 euros pour moins de 350 pages en tout, j'accepte même si c'est la fourchette haute des prix, c'est le soutien d'une gamme, et de son éditeur/traducteur. Mais l'écran et les dossiers, pour des gens qui ont fait la PP1, en achat obligatoire si l'on veut les sg, c'est ... curieux.
Et à lire la PP, et d'autres forums, je suis très loin d'être le seul à avoir cet avis. C'est votre choix éditoriale, j'en comprends l'idée pour l'aspect production de l'écran 2 en quantité (et amortir mieux le prix des "cadeaux"), mais c'est dommage à mon sens.

Je vous renouvelle mes vœux sincères de succès, j'espère que l'éventuelle PP3 se verra sans tout ça dans un ou deux ans.

Je suis désolée que vous preniez mon ton pour moins sympathique. Ce qui n'est pas le cas. J'essayais de vous répondre à des heures un peu indues tout en étant sur la PP. :(
Les dossiers ne sont pas identiques et l'écran 2 a été réclamé par les participants de la première PP, pas satisfaits par le premier (illustration). Visiblement, entre temps, certains ont changé d"avis.
Non l'écran n'est pas facile à amortir au contraire, cela coûte très cher à produire.