Fiche de Monstre

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existe une fiche de monstre ?
Ce que j'entends par fiche de monstre, c'est une fiche comme pour les personnages mais qui soit adapté aux monstres, c'est à dire :
Toujours leur nom, leur corruption, leurs talents, mais on enlève principalement la deuxième page et on ajoute la table butin ainsi que leur comportement.

Donc voilà, merci pour vos réponses !

Re: Fiche de Monstre

Ah ok. Je ne crois pas que ça ait été fait, c'est une bonne idée à proposer lors de la prochaine PP vu qu'il y aura le bestiaire.

Sinon, il y a des 12 fiches monstres qui ont été éditées lors de la première PP (une illustration d'un côté et des stats de l'autre). Il y en aura d'autres avec le prochain bestiaire je pense.

Si tu veux des personnages et des monstres tous prêts (avec stats et bg), il y a les carnets d'Ambria qui compilent ceux qui ont été proposés par la communauté du forum. :)

Re: Fiche de Monstre

Ah ben tiens, j'étais tellement sûr qu'on en avait pas, que je suis pas descendu jusque dans les ressources fr de ton blog... sinon j'aurai mis le lien.

Désolé Loyauti pour l mauvaise information et merci Naadah d'avoir rectifié le tir. :)