Chair à canons

J'aurais aimé savoir comment vous gériez des pnjs "à la volée" dans vos scénarios (gardes, bandits, mages agressifs et autres rencontres impromptus en dehors du petit bestiaire du LdB), que vous n'avez pas spécialement prévu ? Établissez vous une liste type ? comment gérez vous Attributs, Pouvoirs et Talents sinon ? Dans le cas d'une liste quelqu'un en aurait-il une à faire partager ?

Re: Chair à canons

Je gère à l'arrache ! Néanmoins, si c'était assez simple au départ, lorsque les PJs n'étaient pas expérimentés, d'imaginer des PNJ Faibles ou Ordinaires, ca se complique par la suite. En général, je choisis des caractéristiques (Attributs, Dégâts, Armure) sans trop me soucier des Talents, quand il s'agit de créer de la "chair à canon" à la volée !
Le Monster Codex a toute une liste de PNJ humains expérimentés, c'est que j'utilise depuis. Je n'ai jamais fait de liste de PNJ. Seuls les big boss sont décrits précisément.

Je ne sais pas si tu as participé à la dernière PP, mais il va y avoir un deck de monstres (peut-être aussi simples adversaires humains) et des cartes de pnj qui pourront te servir en partie.

Un générateur de pnj aléatoire serait du luxe ! :p

Nightbird a écrit :Je ne sais pas si tu as participé à la dernière PP, mais il va y avoir un deck de monstres (peut-être aussi simples adversaires humains) et des cartes de pnj qui pourront te servir en partie.

Si j'ai participé à la dernière PP. Effectivement ça pourra m'être d'une grande aide! :)