Cannelle

Bonjour à tous !

Je me nomme Cannelle, j'ai 27 ans, j'habite Toulouse (dans le sud de la France si jamais il y a des amis Québécois aussi fort que moi en géographie ; ) ) et je débute ma carrière de maîtresse de jeu avec Symbaroum. J'ai lu pas mal de bouquins, d'annexes et bien que je n'ai pas encore tous les supports, je suis déjà passionnée par ce jeu et cet univers !

En tant que joueuse j'ai commencé mon premier JDR à l'âge de 17 ans au lycée, avec des potes sur du D&D3.0 ! J'ai continué quelques années plus tard en rejoignant un groupe qui, aujourd'hui, sont devenus de vrais amis, en touchant du : Nanochrome, Capharnaüm, Devastra, D&D3.5, CO contemporaine, CO Ravenloft, Subabysse, Pathfinder, Anoë, Dark Sun, Les lames du Cardinal, Cthulhu, Barbarians of Lemuria, Brigandyne, Réseau Divin, Coureurs d'Orage, Prosopopé. Il y a même un jeu créé par un membre du groupe, cherchant présentement à se faire éditer, se passant dans Venise et qui est plutôt engageant ! ^^

Dans la vie de tous les jours je suis développeuse web, plein de dynamisme et de positivisme. J'essaye de sortir beaucoup, de faire pas mal d'activité et de m'occuper de ma famille. Sans me détailler, tel un CV pour un employeur, je suis quelqu'un qui essaye toujours d'aller plus loin et essayer d'élargir mon champ des possibles.

Merci beaucoup de m'accueillir dans cette fabuleuse communauté à qui je vais m'empresser de poser des questions ; )

Des bisous ! : D

Re: Cannelle

Salut à toi Canelle et bienvenue dans le monde merveilleu...sement dangereux de Symbaroum ! :)
N'hésites pas à nous poser des questions, même si ce forum n'est malheureusement plus très actif, nous sommes quelques-uns à continuer à y passer de temps à autres !
Puisque les signatures (tout comme le BBCode) ne sont plus actifs sur ce forum, je laisse ici l'adresse du blog que je consacre à ce jeu : http://davokar.eklablog.com/
Tu y trouveras différents liens qui renvoient vers des aides de jeu, des blogs, des forums et des pages de réseaux sociaux consacrés à Symbaroum ! :)

Bonjour et bienvenue à toi Cannelle ! :)

Comme l'a très bien dit notre compagnon de route Naadah, n'hésite pas à fouiner dans le forum. Il n'est en effet plus très actif, mais beaucoup de choses ont été partagées depuis sa création. ;)

Salut Cannelle,

effectivement, il y a des amis québécois qui furètent aussi sur ce forum, j'en suis un d'adoption ce qui signifie que je sais aussi où est Toulouse :D
Bienvenue parmi nous. Il y a encore, fort heureusement, quelques irréductibles pour venir occasionnellement répondre à quelques questions, mes deux compères précédents étant parmi les plus assidus ^^.
N'hésites pas à poser tes questions, il y a pas mal de connaisseurs du monde et des règles ici présents ^^.

Chdekeck

Les derniers irréductibles auraient-ils tous le Québec en commun ? :D
Tenez, un petit clip vidéo du chanteur québécois Violett Pi très dungeonesque ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=aDYG7vDuTMI