Re: [Convention] Octogones

@Salanael : Okay... Donc ma copine et moi avons finalement étés virés de la table symbaroum. Je suppose qu'elle était vraiment très privée.

Super cool de faire ça le soir d'avant et maintenant que les préinscriptions sont fermées.
Bon, ben tu diras merci au MJ.

(Ca se sent que j'ai un peu les boules quand même ?)
Bonsoir.

Edzart a écrit :@Salanael : Okay... Donc ma copine et moi avons finalement étés virés de la table symbaroum. Je suppose qu'elle était vraiment très privée.

Super cool de faire ça le soir d'avant et maintenant que les préinscriptions sont fermées.
Bon, ben tu diras merci au MJ.

(Ca se sent que j'ai un peu les boules quand même ?)
Bonsoir.

ha ouais, pas glop là...
Y'aura peut-être moyen de faire 2 tables non ?
J'dis ça je suis pas concerné, mais je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place...

Je compatis Edzart.
Je viens de voir ce message sur le scénar:
"Cette partie est réservés aux membres de la communauté jdRoll (une communauté de jeu de rôle par forum). L'objectif est de permettre à plusieurs de ses membres de se rencontrer et de jouer ensemble IRL. Merci de ne pas vous inscrire sauf si vous êtes directement concernés :)"

Je trouve ça assez moche dans le principe. Je comprends très bien le concept, mais ça devrait être organisé en off, pas sur le site pour la convention où les tables sont sensées être ouvertes.

Bah, encore, le principe ne me dérange pas, je comprends bien qu'on veuille se rencontrer entre joueurs de fofo, je l'ai fait moi même.
Même si sur mon pbf, on a organisé ça hors convention, ça évitait les merdes dans le genre.

Ce qui me dérange c'est que ça fait une semaine que j'y suis inscrit et le MJ attend que les pré-inscriptions pour les autres tables soient fermées pour nous l'annoncer.
Je trouve ça très moyen. Ensuite, le fait de "virer" des joueurs sans explication (dans mon cas) c'est aussi assez sale. Mais bon, bref.
Faites pas ça dans le cadre d'une convention la prochaine fois, retrouvez-vous chez un pote.

Bon, j'ai pu m'arranger, tant pis pour Symbaroum, je testerai avec des amis ma première partie plus tard. :)