Re: Propositions pour structurer le forum

Pierrot le fou a écrit :à ce propos, serait-il possible d'avoir une option qui permette de s'abonner à l'actualité de chaque nouveau sous-forum ? Un nouveau sujet et zou, on reçoit une alerte mail, ce serait le top !

J'ai recherché dans les options mais n'ai rien trouvé à ce sujet.
C'est donc dans les mains de maître d'Ash-skaz.

30 minutes que je cherche pourquoi ça ne marche pas... pour me rendre compte que l'option est bien disponible, tout en bas (mais vraiment tout en bas) à gauche, là où il y a les liens " Accueil / Index du forum / Membres / L’équipe du forum / Nous contacter "

Avec le commencement du CF pour Fragged Empire qui démarre sur les chapeau de roue ( félicitation à Aka games d'ailleurs) je vois fleurir des discussions concernant FE un peut partout sur le forum serai t’il pas temps de réorganisé le forum afin de préparé l'arrivage de nouveau venu pour discuter et harceler Aka (comme nous l'avons fait pour Symbaroum ;) )

Je propose d'effectuer des modification dans l'arborescence du forum.

Une première partie du forum Générale dans laquelle on retrouverai les sections existantes suivantes:
    Informations et annonces
    Présentations

Une seconde partie Symbaroum dans laquelle on retrouverai les sections existantes suivantes:
    Autour du jeu
    •• SPOIL•• Mener à Symbaroum
    Créations (je ferai remonter cette section pour quelle soit plus visible perso mais ce n'est que mons avis)

Une troisième partie Fragged Empire dans laquelle on retrouverai les sections existantes suivantes:
    Autour du jeu
    •• SPOIL•• Mener Fragged Empire

Et une quatrième partie Divers dans laquelle on retrouverai les sections existantes suivantes:
    Jouer / Se rencontrer
    Hors-sujet
    Suggestions et remarques
    Archives (même si je trouve qu'il y a pas trop d'intérêt a voir une section archives)

L'idée est de préparer le terrain pour le CF suivant et permettrai de rassembler les discussion sur Fragged Empire dans des sections dédiées.
Mon arborescence ci-dessus est une base pour la discussion, mais ayant déjà géré des forum (ça commence à dater cela dit) ce découpage me semble logique.
Qu'en pensez-vous?

Salut Cixe, il y a effectivement 2 sujet "fragged empire" dans le forum symbaroum... sujets que nous les modos pourrions fusionner.
par contre je pense qu'il faut l'intervention de la AKA team pour créer un forum Fragged Empire distinct

En fait, Fragged Empire va avoir son forum dédié. Je vais en discuter avec le reste de la team pendant les vacances, cad dans une grosse semaine. Pour le moment, les deux sujets ne me choquent pas. L'un concerne les annonces relatives au CF, l'autre concerne davantage les discussions autour du jeu en lui-même.

Ah ok, je pensais que ce forum était le forum d'Aka games et non un forum spécialement dédiés à Symbaroum. du coup ma suggestion n'a pas d’intérêt.
Je retourne donc à la lecture du livre de base