Hé oui, 13 palettes de livres Symbaroum viennent d’arriver dans le dépôt. Le temps de trier tout ça et hop, les packs vont nous quitter pour nos souscripteurs. Suite à pas mal de problèmes avec Colissimo (clients jamais avertis d’un passage, paquets défoncés) et quelques demandes de souscripteurs échaudés, nous avons choisi de vous livrer par Chronopost relais. Les paquets sont moins maltraités, vous serez sûrs d’être prévenus et vous pourrez choisir votre relais (voire un bureau de poste, si vous préférez).
Vous allez donc recevoir un mail et/ou un SMS vous avertissant du départ et de l’arrivée de votre pack. Vous allez pouvoir modifier le relais dans lequel vous préférez le recevoir (près de chez vous, sur votre chemin ou près de votre travail…ou autre).
Alors attention à vos mails ! Et à vos boîtes spam ! Ce sera un mail Chronoposte. Et si vous désirez être prévenu par SMS (encore plus pratique et sûr !), merci d’indiquer votre numéro de téléphone portable dans la fiche BBE ! Sans cela, nous serons contraints de passer par mail. Allez on y retourne !

Discussion

Laisser une réponse