Comme tout se débloque en même temps, nous avons des nouvelles, excellentes, de Järnringen et donc de Symbaroum et Ambria.

Actuellement, AKA Games a déjà achevé la traduction de la moitié du second volet de la campagne du Trône d’Épines et ces fichiers sont déjà en première relecture. La troisième partie de la campagne the Darkest star est encore en suédois seulement et ne sera pas traduite en anglais avant l’été 2018. Nous espérons pouvoir toutefois la sortir en VF avant lafin de l’année.
Les fichiers de Monstres, eux, seront disponibles pour notre traduction dès le mois de mai. Symbaroum bénéficie d’une traductrice et de trois relecteurs attitrés et Mattias Johnsson, l’auteur, est régulièrement consulté sur les points litigieux.
Nous aurons donc le plaisir de vous proposer une PP comprenant la suite de la campagne, Monstres, les paquets de cartes sorts et ceux officiels avec les nouveaux monstres, des scénarios inédits, etc sur la plate-forme Game on au mois de mai (date exacte à préciser). Nous aurons le plaisir d’envoyer aux souscripteurs le PDF de Karvosti, le deuxième volet de la campagne, dès la fin de cette seconde PP.
À très bientôt !
AKA Team

Étiquettes

Bonus · Dark · Fantasy · Financement · JdR · Jeux de rôles · Medieval · Symbaroum

Discussion

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.