Coriolis en approche

Bonne nouvelle !
Aujourd’hui le transporteur a pu ramasser les treize palettes Coriolis, et pense nous les livrer mardi prochain. Nous aurons confirmation du rendez-vous dès lundi.
Dans les locaux, les posters, feuilles de personnages, marque-page, Points d’Ombre, dés et cartes postales sont déjà triés et en attente de la livraison des livres. Nous attendions avec anxiété des nouvelles du relieur, chez qui exceptionnellement (cause Covid) tout était stocké et qui avait dû fermer pour des raisons sanitaires graves. Mais ça y est ! Dès la livraison, nous démarrons la préparation des packs et les expéditions.
En attendant, vérifiez que vous avez bien indiqué vos coordonnées sur la plate-forme Game On avec n° de mobile et adresse actuelle. Nous n’éditons les étiquettes qu’au dernier moment, alors profitez-en pour vérifier si c’est bien l’adresse que vous voulez que nous utilisions et si vous la modifiez, n’oubliez pas d’enregistrer vos changements avant de quitter la page.
Nous n’avons pas d’autres photos pour le moment, car le commercial ne peut pas, toujours pour des raisons sanitaires, se déplacer dans les entrepôts.
Mais dès l’arrivée des palettes, nous partagerons les premiers déballages avec vous !
Merci pour votre soutien et votre confiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page